Qualité
Satisfaire nos clients et parties intéressées, en leur proposant une gamme de produits variés, couvrant les classes thérapeutiques, en rapport avec les pathologies existantes.
Renforcer notre capacité et nos connaissances pour développer davantage de nouveaux produits.
Satisfaire pleinement nos engagements contractuels et améliorer continuellement la qualité des produits et des services fournis.
Maîtriser et assurer en permanence la performance et l’efficacité de nos processus opérationnels.
Préserver le patrimoine de notre société et optimiser l’utilisation de nos ressources matérielles.
Maintenir et améliorer nos infrastructures conformément aux exigences des référentiels adoptés.
Sécurité et santé
- Mettre à disposition des lieux de travail sûrs et sains.
- Mettre en place les structures et les outils favorisant et permettant la consultation et la participation du personnel sur les questions de SST (Sécurité et Santé au Travail).
Environnement
- Protéger l’environnement et prévenir la pollution pouvant être générée par nos activités, produits et services.
- Optimiser la consommation des énergies non renouvelables.
- Améliorer la gestion des déchets générés par notre activité et minimiser leurs impacts sur l’environnement.
- Atténuer et s’adapter au changement climatique par la réduction de notre empreinte carbone
- Prévenir le milieu récepteur de la pollution hydrique et veiller à la performance de la station d’épuration
Notre Démarche RSE
La RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) est la mise en place des pratiques par l’entreprise dans le but de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique)
La RSE repose sur trois piliers fondamentaux qui sont :
- La responsabilité économique : à travers la diversification des produits pharmaceutiques, l’investissement dans la recherche et le développement, le respect des normes éthiques et réglementaires et ce afin d’améliorer et de garantir les soins de santé du patient.
- La responsabilité sociale : en prenant la diversité et l’égalité des chances, en garantissant l’hygiène et la sécurité aux employés pour protéger et maintenir le bienêtre social, en optimisant la satisfaction des employés, en garantissant la confiance sociale, en développant l’esprit d’appartenance et de solidarité, en garantissant le développement professionnel a travers un plan de formation déductive et en faisant respecter le droit des travailleurs et en collaborant de manière équitable.
- La responsabilité environnementale ; en réduisant l’impact carbone de ses activités, en utilisant les ressources de manière responsable et en sensibilisant les salariés aux enjeux environnementaux.
Le développement d’une entreprise engagée dans une démarche RSE doit se faire de manière équitable dans ces trois domaines pour être tout à la fois responsable et durable.